Ce n'est que le début!

Publié le par oriane

Hello tout le monde!

Vous ne me connaissez pas, cependant j'ai l'impression de vous fréquenter depuis de longs mois. Je m'explique: je parcours vos blogs depuis 2 mois, sans jamais laisser aucun commentaire...

Alors voilà, c'est à mon tour de vous faire partager un peu de ma vie privée: je vais donc faire le difficile de me présenter! Et parce que je ne sais pas par où commencer, j'ai "piqué" le questionnaire sur le blog d'une super jeune fille qui s'appelle Tiphaine!

01 - Quelle heure est-il ? 10:00
02 -Prénom: Oriane
03- Poids: ... ça varie souvent, ça dépend de mon état... 
04- Taille: 1,55m
05- Sexe: féminin
06- Ville d'habitation : paris ET annecy (je m'expliquerai plus tard...)
07- Age: 20 ans (p... déjà!)
08- Couleur d'yeux: bleus
09- Couleur de cheveux: chatain clair
10- Emploi actuel: étudiante en espagnol
11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : de chewing-gums et de coca light!
12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : ma famille proche, mon chien
13- Votre émission de tv favorite: ça se discute (avec le beau jean-luc delarue!)
14- Votre film favori: garden state
15- Votre série Tv favorite: Friends
16- Ce kil y a sur votre tapis de souris: un planisphère
18- Le livre ke vous lisez actuellement? Don Quichotte! et Harry Potter (en espagnol)
19- Votre livre préféré: Piégée, de Marya Hornbacher
20- Votre jeu préféré: Le monopoly
21- Votre magazine favori : Télé 7 jours
22- Votre odeur favorite: vanille, miel, tout ce qui est sucré!
23- L'odeur que vous détestez : la canelle
24- Votre parfum: Lolita Lempicka
25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la culpabilité
26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amour
27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : en profiter un max!
28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: ma famille, mes amis...
29- Ce qui vous énerve le plus: les gens qui ralent tout le temps
30- Votre occupation de fin de semaine : aller au cinéma
31- L'endroit où vous préférez passer vos vacances : en Espagne, et n'importe où tant que j'y suis bien!
32- Votre Cd ou album favori: pas en particulier (James Blunt, Isabelle Boulay, Pauline Croze, Zazie...)
33- Votre chanson favorite: James Blunt, Goodbye my lover (qu'est-ce que je pleure en l'écoutant!)
34- Votre genre de musique favori: Variété française et internationale
35- Votre son favori: Alors là...
36- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? éteindre ce satané réveil!
37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant? Pipi!
38- Avez-vous un tic ou une manie: Avoir toujours une lampe de poche avec moi: j'ai peur du noir!
39- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : stylo plume
40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: 3
41- Les noms de vos (futurs) enfants: Alexis si c'est un garçon, Océane ou Léa pour une fille
42- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: mon bac mention TB
43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier: avoir fait souffrir mes parents quand je pesais 34 kilos 
44- Votre plus grosse honte ou humiliation: je n'ai pas de souvenir!
46- avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Non
47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Non, mais je connais les gestes de secourisme!
48- Votre saveur de crème glacée favorite: vanille
49- Chocolat ou vanille ? vanille !!!
50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Vi
51- Pain ou bacon: pain
52- Beurre ou confiture: confiture
53- Aimez-vous conduire ? oui
54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture: peugeot 206
55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =): mon chien! pour la petite histoire: un labrador, ça prend de la place!
56- Avez-vous un quelconque objet fétiche: non
57- Votre couleur favorite: bleu
58- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? COOL (si je suis pas toute seule!)
59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? Mon grand père
60- Votre boisson alcoolisée favorite: Sauternes, hips!
61- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: COCA light lemon!
62- Votre signe astrologique: cancer
63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? institutrice
64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? ma couleur me va très bien!
65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? je préfère les piercings, et ce serait au nombril!
66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? rien
67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un puzzle de 6000 pièces, d'anne Geddes: j'y suis presque, ouaich!
68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? à moitié plein
69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? gauchère
70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante =): une orchidée
71- Votre fleur ou plante ou arbre favorit(e): l'olivier
72- Votre chiffre favori: 3
73- Quelle est la voiture de vos rêves ? la 406 coupé (faut pas rêver!)
74- Le sport que vous aimez regarder: le patinage artistique
75- Êtes-vous végétarien ou carnivore: omnivore, même si je ne raffole pas de la viande
76- Quel genre de déodorant utilisez-vous: spray dove
77- Shampooing favori: Fructis
78- Dentifrice favori: Fluocaril
79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oui ! en Egypte
81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : James Blunt en ce moment
82- Votre acteur/actrice favori(te) : J'adore Nicole Kidman et Emmanuelle Béart
84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: le chien
85- Votre animal favori : le chien!
86- L'animal que vous ne supportez pas: les araignées!
87- Votre plat favori: ... pas trop de préférences
88- Le plat que vous ne supportez pas: ... les frites! et tout ce qui est trop gras!
89- Avez-vous déjà été amoureux(se): oui
90- Êtes-vous amoureux alors ? non
91- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui !
92- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non
93- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire
94- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? non
95- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: oui
96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? OUI, OUI et RE OUI
97- Votre ville préférée: Séville (en espagne!)
98- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): 1h du matin tout le temps!
99- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): vers 9 h du matin en vacances, 7h ou 8h les matins où j'ai cours
102- Votre matière favorite à l'école : L'ESPAGNOL
103- La matière que vous appréciez le moins: LES MATHS!
104- La personne la plus digne que vous connaissez: Mon père
105- La personne la moins digne que vous connaissez: je n'y ai jamais réfléchi
106- Où étiez-vous le 31 décembre 2005 ? chez ma meilleure amie, pour réveillonner!
107a- Votre type de fille: AUCUN!
107b- Votre type de mec: qqun de drôle et de doux, je ne m'attache pas au physique!
108- Toutou ou Doudou ? toutou
109- Votre dernier mensonge :  T'as mangé? Oui, bien sûr! (mais ct ya longtemps)
110- Où vous voyez-vous dans 10 ans: en Espagne (je veux faire institutrice en espagne)
111- Avec qui rêvez-vous de coucher ? ... Je ne le dirais pas, de peur qu'il passe par là!
112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: un bisou
113- Le cadeau de vos rêves: un voyage
114- Une citation de votre choix: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
120- Fromage ou désert? Dessert
21- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): blanche
122- Nombre de visites à l'hôpital: 1 très longue: 5 mois...
123- Combien de fois avez-vous failli mourir: 1 fois
125- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: Mango aller voir si l'eau fait des
131- Fumez-vous ? Non!
Voilà vous me connaissez mieux maintenant! J'ai un peu écourté quand même, je trouvais ça trop long! Bisous!

Publié dans dessine-moi-un-mouton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article