Nouvelles!

Publié le par oriane

En ce moment, je vais plutôt mieux que le mois dernier... Sans doute les vacances, peut-être aussi le fait que je sois revenue chez mes parents, pour m'éloigner un peu de la vie parisienne...

Grande nouvelle, mon papa m'a offert un vélo d'appartement! Pour l'instant, j'y vais soft (je n'ai jamais été très sportive): je regarde pourtant essentiellement les calories que je brûle... 200 par jour, pour l'instant, parce que je ne veux pas devenir hyper musclée non plus: juste de quoi être potable en maillot cet été! Tout se passe bien, sauf que j'ai mal aux fesses!

Donc voilà, j'ai le moral, je prépare mon permis que je passe très bientôt (croisez les doigts pour moi, svp!)

Gros bisous à toutes et encore pardon pour ces messages quelque peu "espacés" dans le temps!

Publié dans dessine-moi-un-mouton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Oriane, Juste un petit coucou. Si tu as des vacances, profite-en et ne fais pas trop de vélo :-)<br /> Tu n'as pas à t'excuser pour ton absence hihi mais tu nous as manqué! Prends soin de toi,<br /> Lisanka<br /> Et courage pour le permis, même moi je l'ai eu, alors ;-)<br />  
Répondre
P
salut la miss,je decouvre ton blog et je l'aime beaucoups, ca te derange po que je t'ajoute a mes liens ?kiss la miss
Répondre