C'est décidé: j'arrête!

Publié le par oriane

Un article archi-connu, mais qui m'a fait prendre la décision d'ARRETER! Même si je sais que ça va être dur, car je suis une addict...

- Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

- Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

- Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer”, ensuite tirez la chasse d’eau.

- L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

- Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

- Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

- Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.

- Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Pour notre information :

- Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.

- Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

- L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause D’augmentation de l'ostéoporose. Il y à quelques année une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pre-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

- Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX .

- Les distributeurs de Coca Cola l’utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

- Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

- Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l’émail, et il l'enlève pour toujours !

Alors, verre d’eau ou de Coca ? :hein:

Publié dans dessine-moi-un-mouton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Par de l'eau tout simplement :-)<br />  
Répondre
O
Merci beaucoup Lisanka!<br /> De plus, je suis allée sur des sites qui disaient que les fabricants utilisaient la même substance qui rendait "accroc" que les toxines qu'ils mettent dans les cigarettes...<br /> DONC STOP!<br /> J'en suis à 24h sans! Je prends donc du jus d'orange le matin, et du pulco orange l'après-midi!<br /> Et toi, par quoi l'as-tu remplacé?<br /> Bisous!
Répondre
L
Verre d'eau Oriane. J'étais une véritale droguée et je tournais à 3-4 bouteilles de 1,5 litres par jour. 6 litres de coca light plus 4 d'eau plus je ne sais pas combien que chewing-gums. Je n'en bois plus du tout et je ne m'en porte que mieux. Mon portefeuille me dit également merci!<br /> Bisous à toi et courage<br />  
Répondre