Pardon...

Publié le par oriane

Study of bare feminine. France, by 1940. LAG-567Bonjour à toutes, je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté depuis si longtemps (désolée de t'avoir inquiété, Elise...).

Mais ce mois de Mars n'a pas été très top pour moi... Je m'explique: beaucoup de culpabilité, de tristesse...

En effet, je suis toujours déterminée à perdre du poids, mais je n'y arrive pas. Avant chaque repas, je me dis que je mange "light", mais finalement, mon frère me tente avec des desserts (par exemple des glaces...) auxquels je ne peux pas résister malheureusement...

Donc voilà, je n'ai pas posté parce que je n'avais pas envie de vous démoraliser, j'avais honte de moi-même. Désolée encore de vous donner de telles nouvelles, mais, comme chaque Lundi, j'ai à nouveau espoir, et je vais essayer de tenir un carnet alimentaire pour me motiver un peu plus...

RV ce soir donc, avec pour objectif de maintenir une alimentation saine de manière à perdre ces 4 ou 5 kilos qui m'insupportent.

Bisous à toutes et encore pardon!

Publié dans dessine-moi-un-mouton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci pour vos coms qui me rassurent!<br /> ça fait du bien de revenir sur la toile!<br /> Pour Antigone, en effet, je voudrais atteindre 44 ou 45 kilos pour 1m55, mais le problème c'est que je ne veux pas me peser pour l'instant... Trop peur de ma réaction: je vais donc faire 1 mois de réequilibre alimentaire et quand je me sentirais mieux dans mes vêtements, j'affronterais l'ennemi! (lol)<br /> Pour Elise, ne t'inquiète pas, je ne retomberais pas dans des restrictions pathologiques, d'une part parce que je n'en ai pas la force, d'autre part parce que je ne veux pas tomber dans la boulimie, entraînée d'après ce que je sais par des restrictions trop importantes...<br /> Voilà les girls, prenez soin de vous aussi et bon aprèm! Zibous!
Répondre
E
Ah Oriane!!!<br /> Mais pourquoi t'excuser et surtout avoir honte?.....Tu sais ton blog peut aussi servir d'exutoire, te lâcher, vider tout ton mal-être....et surtout ne pas te retenir.....Ces quoi ces quelques kilos soi-disant en trop?......Grrrrrrrrrrrr..........<br /> Bon prends soin de toi<br /> A bientot
Répondre
A
je me demandais ce que tu devenais.<br /> tu veux atteindre 45 kilos pour 1m55 c'est ça? <br /> je te souhaite bon courage, fais attention à toi. a bientôt. antigone.
Répondre