Moi et les mecs...

Publié le par oriane

A l'approche de la Saint-Valentin, je souhaiterai dire que je dois détenir le record du monde de vie en célibat!

En effet, je n'ai jamais connu l'amour... AVIS AUX AMATEURS!

Et puis un jour, perdue dans une introspection sur moi-même, je me suis dis: pourquoi? Et je pense avoir trouvé plusieurs arguments:

1) Je pense que je n'assume pas mon corps... Et comme le dit l'autre: il faut s'aimer soi-même avant d'aimer les autres! donc petit travail qui reste à faire!

2) J'ai toujours été une femme enfant: du genre à 20 ans, c'est Jean, Baskets et tee-shirt lulu castagnette! Donc c'est pas non plus has-been, mais c'est pas très sexy!

3) Je me sens super mal dès que quelqu'un me touche...

Et pourtant, je rêve de connaître l'idylle! Bizarre, non?

Publié dans dessine-moi-un-mouton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci beaucoup! Mais en fait le pire c'est que j'envie les autres, mais je n'en ai pas plus envie que ça pour moi-même!<br /> Et je pense tout de même être en majeure partie fautive, car je cache ma féminité et je pense que cela se transmet que je n'assume pas plus que ça mon corps... Et vu que je ne veux pas tomber sur un c...rd, je serai donc patiente...<br /> Et pour finir: nous sommes une promo de 200 en espagnol, et il n'y a que... 4 garçons! Donc on verra plus tard!<br /> Merci et bisous!
Répondre
T
Ma soeur de 23 ans sort depuis 6 mois avec un adorable garçon... et ce'st son premier copain.<br /> Ils font vraiment plaisir à voir, alors ne désespère pas, tu feras toi aussi une belle rencontre un jour!
Répondre
L
Depuis ma maladie, je ne suis pas non plus sortie avec un mec. Ca me manque, surtout qu'avant, je n'avais pas trop d'inhibitions de ce côté-là. Je ne déséspère pas. Chaque chose en son temps, Oriane. Il faut attendre de trouver la bonne personne...<br />
Répondre