COUP DE COEUR DE LA SEMAINE!

Publié le par oriane

Si vous pouvez, allez voir ce film! Il est trop bien, j'ai passé un super bon moment!

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je vais très souvent au cinéma: 2 fois par semaine au minimum... J'ai une carte LE PASS, donc vous payez 19,80 € par mois, et le ciné est illimité!

Donc me voilà partie voir le dernier film avec comme acteur principal MARC LAVOINE, l'un de mes chanteurs préférés... Et bien sûr, je l'ai adoré! Mais il n'y a pas que lui, il y a aussi Zoé Félix, une formidable actrice qui m'a souvent fait pleurer, tant sa tristesse était communicative!

Je m'explique: l'histoire du film => C'est une jeune femme, mère de 2 enfants, qui perd son mari dans un accident de voiture. Elle tombe dans une grave dépression, et ne peut plus s'occuper de ses enfants. Son frère la convainc de partir avec un ami à lui [Marc Lavoine] à Bali, pour se ressourcer, ce qu'elle fait...

S'ensuit un chassé-croisé entre Marc Lavoine, fou amoureux d'elle, et Zoé Félix, qui ne peut plus aimer car elle est plongée dans sa mélancolie...

Voilà un bon film!

Publié dans dessine-moi-un-mouton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article